Journées de vols et sorties club

Toute l'année les adhérents se tiennent informés des journées potentiellements vollables. Cela permet de ne pas se retrouver seul sur site. Discussions, convivialité et debriefing sont de rigueur en attendant les creneaux de vols..

Selon les plannings et les envies de chacuns, des sorties club sont oganisées dans les Alpes, Aveyron, Pyla, Organya...

gallery/rio-de-janeiro-809755_640
gallery/18403818_10212808816834071_6336596100130669063_o

Sites de Vols

Le club regie 5 sites de vols, les membres s'occupent de l'entretiens une fois par an.

Nous sommes toujours actifs et en recherche de nouveaux sites potentiellements exploitables.

Bi-place Associatif

Le club organise des journées découvertes ou quelques vols en bi-places sont effectuer par nos pilotes qualifiés.

gallery/cimg31080
gallery/tof et moi 2

A propos de nous

Club de parapente regie par le statut Associatif loi 1901 fondée en 1990. Affilié F.F.V.L sous le numéro 12596.

Nous ne sommes ni une école d'apprentissage ni professionnels de bi-place.

Nous avons pour vocation de fédérer les pilotes de tous niveaux, d'entretenir les sites de vols et de promouvoir la discipline localement.

Les adhérants organisent des sorties sur nos sites, ailleurs en France et dans le monde tout au long de l'année.

Comité directeur 2019

- Willy Darphel

- Mathieu Lasbouygues

- Cécile Lesimple

- Claire Macnamara

- Christophe Gonthier

- Frédéric Guey

: Référent site internet

: Référent sites de Vol

: Trésorière

: Secrétaire

: Vice-Président

: Président

Les Motivés sont les bienvenues, n'hésitez pas à vous joindre à l'équipe si vous avez des idées à mettre en œuvre, ou simplement des avis constructifs à partager.

Album photos